OBTENEZ VOS CRÉDITS D'IMPÔTS SUR VOS PROJETS D'INNOVATION

Nous réalisons vos projets en analytiques & IA tout en optimisant leurs financements 

Nous développons vos projets, réalisons vos innovations tout en réclamant les crédits d'impôt en technologies éligibles

De l’optimisation du financement de votre projet jusqu’au développement de la solution en passant par l’accompagnement nécéssaire technologique.

En faisant appel à nous pour leurs projets en BI et Data science, nous avons remarqué que nos clients ne faisaient pas toujours les réclamations possibles en CDAE et RS&DE auprès des gouvernements, par manque de connaissance et d’expertise. Neos offre donc ce nouveau service, complémentaire à nos interventions technologiques chez nos clients pour leur permettre d’optimiser leur retour sur investissement.

Notre atout

Nos experts en réclamation de crédits d’impôt en technologie vont vous aider à développer vos projets et réaliser vos innovations. Ayant fait parti antérieurement des comités d’études et d’attribution des crédits d’impôt, l’équipe RS&DE connaît parfaitement les critères importants qui font la différence

De plus, nos experts apportent le récit scientifique que vous avez besoin pour maximiser vos demandes de subventions pour le Programme Innovation ou vos retours pour la Recherche Scientifique et Développement Expérimental (RS&DE), le Crédit pour le Développement des Affaires Électroniques (CDAE) ou encore la Production de Titres Multimédias (PTM).

Pourcentage de réclamations

RS&DE

Jusqu’à 76% des dépenses admissibles

CDAE

Jusqu’à 30 % (24 % remboursable et 6 % non remboursable) du salaire admissible versé aux employés

PTM

Jusqu’à 37,5% de la dépense de main- d’oeuvre admissible

Programme Innovation

Jusqu’à 30 % des dépenses admissibles

Vous souhaitez en savoir plus?

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

Écrivez-nous






Solutions sur mesure pour accompagner les entreprises d’aujourd’hui à faire face aux défis technologiques et humains de demain.

Contactez-nous