#innovation #technologie #intelligenceartificielle #webinaire #neos  

WEBINAIRE : COMMENT UTILISER LES PROGRAMMES CANADIENS D'INCITATION FISCALE DANS VOS PROJETS D’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Un webinaire de 45 minutes et une séance de questions / réponses avec Marina Khassanova, CPA, CGA 

Date : Jeudi 3 Septembre
Durée : 45 min

Tirer parti des programmes d’incitatifs fiscaux canadiens peut-être une tâche ardue. Vous ne connaissez peut-être pas les programmes disponibles pour votre entreprise, ni les critères pour être éligible. Vous pouvez également être confronté à un manque de ressources pour préparer et traiter votre demande. 

Les économies potentielles sur vos projets technologiques et d’innovation sont substantielles. Comprendre le fonctionnement de ces programmes est essentiel pour votre entreprise, en particulier lorsque vous décidez d’investir dans de nouveaux développements tels que pour des projets liés à l’intelligence artificielle ou à d’autres technologies de pointe. 

Chaque année, le programme de Recherche Scientifique et de Développement Expérimental (RS&DE) offre plus de 3 milliards d’incitatifs fiscaux à plus de 20 000 demandeurs. Êtes-vous l’un d’entre eux ? Avez-vous exploré vos options pour obtenir un crédit d’impôt remboursable, jusqu’à 65% de vos dépenses ?

Dans ce webinaire, Marina Khassanova, directrice financière du groupe Neos et experte dans le domaine des crédits d’impôt, vous donnera un aperçu des différents programmes disponibles, des critères d’éligibilité, et partagera avec vous plusieurs exemples concrets de la manière dont les entreprises en ont bénéficié. 

VOUS APPRENDREZ

  • Les rudiments de la RS&DE et son fonctionnement 
  • Les critères d’éligibilité pour ces projets 
  • Les subtilités d’un projet AI réussi grâce à l’étude de cas réels. 
  • Quelles informations l’ARC a besoin de votre part pour soumettre une demande de RS&DE et optimiser vos chances de bénéficier des programmes gouvernementaux 
  •  

QUI PEUT Y PARTICIPER ?

Tous les niveaux  leaders d’affaires et en technologie qui souhaitent en savoir plus sur la façon dont les programmes gouvernementaux peuvent les aider à économiser sur leurs projets innovants en technologie. 

CONFÉRENCIER

Marina Khassanova, CPA, CGA et CFO chez Groupe Neos

Forte de nombreuses années d'expérience au gouvernement dans le cadre de programmes tels que le programme d'incitatifs fiscaux pour la recherche scientifique et le développement expérimental, Marina consulte des projets liés à des technologies innovantes, aidant les clients à bénéficier de ces programmes. En tant qu'experte de premier plan dans le domaine, Marina apporte une expérience et des informations stratégiques dans le domaine de l'innovation technologique.

Pour en apprendre davantage sur le programme RS&DE, n'hésitez pas à nous contacter

Solutions sur mesure pour accompagner les entreprises d’aujourd’hui à faire face aux défis technologiques et humains de demain.

ContactEZ-NOUS

Scroll to Top