Sa mission? Vendre du bonheur en entreprise!

Il suffit de regarder la couleur de son logo ou simplement de prononcer son nom, la startup montréalaise Happy-Moments donne le sourire! Et heureusement puisque sa mission est de vendre du bonheur en entreprise! Oui, vous m’avez bien compris. 
J’ai eu la chance de rencontrer Sophie, sa Fondatrice, qui nous dévoile à travers cette entrevue vidéo, ses secrets pour aider les entreprises à rendre heureux leurs employés. 

Ci-dessous, le format texte de l’entrevue: 

Peux-tu te présenter en quelques mots? 

Ce que j’aime c’est tout le côté créativité, mettre en place des projets, des outils dans une entreprise pour vraiment l’aider à se développer. J’ai toujours aimé faire les choses un peu différemment et innover au niveau RH.

Quelle mission tu t’es donné avec Happy-Moments?

C’est d’accompagner et inspirer les entreprises à mettre en valeur leur culture d’entreprise, la renforcer, s’assurer que c’est une culture d’entreprise qui misent sur le bonheur des employés. Donc on va venir à les accompagner à créer plus de bonheur en entreprise, puis travailler sur comment développer une expérience employé qui est heureuse.

Comment accompagnes-tu les entreprises dans leur quotidien?

On accompagne les gens au niveau de:

  • 1 – Service conseil

On va venir vraiment les aider à voir c’est quoi les pratiques que vous pouvez mettre en place pour venir renforcer votre culture d’entreprise.

  • 2 – La formation et le coaching

On va venir travailler avec des équipes de directions, des équipes de leaders et on va voir comment on peut faire pour devenir un leader plus reconnaissant.

  • 3 – L’événementiel

Que ce soit pour venir organiser avec vous des “team building” dans vos équipes, on va venir vraiment vous accompagner à faire de ces événements là des Happy-Moments pour que ce soit des événements uniques, mémorables et où il va avoir de la reconnaissance.

Que peut-on souhaiter à Happy-Moments pour 2017?

De rencontrer plein d’entreprises qui ont des défis, des mandats supers stimulants qu’on puisse les accompagner dans leur culture d’entreprise. Et puis, finalement je vous invite à me suivre sur Linkedin, je suis toujours partante pour prendre un café, faites-moi signe! Et à venir nous rencontrer moi, Richard et Kodi le 12 avril prochain au CultureFest, ça va être un événement épique il faut que vous soyez là!

Scroll to Top